InformatiqueNews participait les 23/25 mai à la conférence Innnovators in Cloud, IoT, AI & Cybersecurity 2018 organisée par la société NetEvents, et a interviewé Greg Fitzgerald, Chief Marketing Officer de JASK.
JASK est une startup fondée il y a environ 2 ans et demi, basée à San Francisco, qui emploie environ 80 personnes spécialisées dans la cybersécurité. Elle a développé la solution ASOC pour Autonomous SOC.
Comment se situe cette solution ASOC par rapport à un SOC traditionnel ?
Pour utiliser la solution ASOC, une entreprise doit-elle déjà posséder un SOC
JASK utilise largement des technologies d’intelligence artificielle et de machine learning – une tendance que l’on observe dans cybersécurité ces deux ou trois dernières années – dans ASOC. Pour quoi faire ? Avez-vous développé vos algorithmes vous-mêmes ? Votre solution est-elle amené à automatiser les opérations de surveillance et au final, à remplacer les humains ?
Etes-vous déjà dans la phase de commercialisation de votre solution ? Si oui, quel est le profil typique de vos clients ? Combien de temps dure le cycle de vente d’ASOC ? Combien de temps pour implémenter la solution ?
Interview en Anglais