Atos a été classé 3e acteur mondial de la gestion des services de sécurité (« Managed Security Services ») en termes de parts de marché 2018, selon le dernier rapport de Gartner. Atos possède des équipes de plus de 5000 experts en sécurité et un réseau de 14 SOC (« Security Operations Centers ») à travers le monde.

En 2018, Atos a remporté de contrats et signé des partenariats dans le domaine de la cybersécurité, notamment pour la protection des institutions européennes et un partenariat clé avec l’OTAN. Atos a également signé un contrat avec l’Etat de Virginie (Etats-Unis) pour protéger son infrastructure technologique avec des solutions de cybersécurité de nouvelle génération.

La sécurité est également au cœur du partenariat entre Atos et Google Cloud : récemment, Atos a été sélectionné par Veolia, leader mondial des services collectifs, pour développer un espace sécurisé dans le cloud et utiliser la suite collaborative G Suite de Google Cloud.

Atos participe à des initiatives mondiales en matière de cybersécurité telles que la Charte de confiance (Charter of Trust) qui regroupe 19 grandes organisations internationales des secteurs privé et public.