Aujourd’hui, les clients sont connectés. Ils veulent des informations à portée de main, des conditions d’achat simples et un support rapide et facile. La vitesse figure en tête de liste de leurs attentes. Ils recherchent des solutions innovantes qui leur permettent d’avancer et de satisfaire leurs clients. Et ils exigent la meilleure qualité en matière de confidentialité, de sécurité et de disponibilité des données.

Les médecins qui travaillent avec la solution Mercy Health System effectuent le suivi de leurs patients chez eux, ce qui leur permet de repérer les signes précoces de problèmes médicaux et de réduire les taux de réadmission. Les étudiants de l’Université d’État de Californie à Chico, États-Unis, s’inscrivent à leurs cours en tout lieu et à tout moment. Les ingénieurs de Ducati ont recours au machine learning pour améliorer l’aérodynamique, l’électronique et la mécanique des motos qu’ils préparent, transposant ainsi les innovations de pointe des circuits à la route.

La création d’une expérience client extraordinaire commence avec les données. Les entreprises doivent se réinventer pour exploiter tout le potentiel de leurs applications déjà en place et celui des nouvelles technologies SMAC (social, mobile, analytique et cloud). Mais le travail de bon nombre d’équipes IT est entravé par des systèmes de stockage des données vieillissants, difficiles à gérer et incapables de faire face à des besoins business en constante évolution.

Ce document présente les trois bonnes raisons d’exécuter vos applications stratégiques sur les solutions Flash de NetApp connectées au cloud. Parvenez-vous difficilement à atteindre les niveaux de service en matière de performance et de disponibilité avec une technologie de stockage sur disques obsolète ? Consacrez-vous trop de temps à la résolution des problèmes au lieu de donner la priorité à la fourniture de nouvelles applications et de nouveaux services ? Si tel est le cas, ce document est fait pour vous.

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