Ivanti Environment Manager s’enrichit de fonctionnalités d’itinérance de cache pour accélérer l’adoption d’Office 365. La solution prend désormais en charge les sessions utilisateur simultanées et l’itinérance des index pour la recherche Outlook et Windows, et s’intègre au moteur de règles contextuelles leader du marché.

Pour améliorer l’expérience utilisateur dans les environnements VDI (Virtual Desktop Infrastructure ou Infrastructure de poste de travail virtuel), l’itinérance de cache d’Ivanti Environment Manager prend désormais en charge plusieurs connexions utilisateur simultanées avec Office 365, depuis plusieurs sessions ou postes de travail, et rend les index de recherche entièrement itinérants pour des résultats immédiats après la connexion.

Les fonctions d’itinérance de cache d’Ivanti Environment Manager prennent en charge les infrastructures VDI telles que Citrix Virtual Apps and Desktops et VMware Horizon, ainsi que les scénarios Hôte de Session Bureau à distance (RDSH ou Remote Desktop Session Host) de Microsoft. Le système utilise un conteneur VHD (virtual hard disk file ou fichier de disque dur virtuel) qui se rattache au poste de travail virtuel ou à la session de l’utilisateur pour offrir un contenu utilisateur le plus à jour possible.