Nextedia, spécialiste du conseil et des services à forte valeur ajoutée dédiés aux métiers de la transformation digitale dans les domaines de la relation client, de l’expérience client et du digital marketing, continue de renforcer son expertise sur les principales solutions leaders du marché avec la formation et la certification d’une trentaine de nouveaux consultants depuis le début l’année 2019.

 

Dans ce contexte, le groupe Nextedia a entrepris une politique volontariste de certification qui lui permet de répondre aux attentes du marché et tout particulièrement à celles de ses partenaires technologiques tels que Salesforce, Genesys, Vocalcom, Zendesk, E-deal, Coheris, eZ Platform, Drupal.

 

En investissant en continu dans le recrutement, la formation et la certification d’experts, Nextedia se positionne comme un partenaire-clé capable d’apporter un véritable savoir-faire métier et de renforcer une expertise technologique permettant de proposer et de mettre en œuvre les solutions les plus adaptées aux besoins et contextes de ses clients grands comptes et ETI.

« Nextedia fait de la formation un des piliers stratégiques de sa politique RH et de son excellence dans les technologies les plus en pointe sur le marché. La certification de nos consultants est un gage de qualité auprès de nos clients, une reconnaissance sur les expertises métier auprès de nos partenaires technologiques et s’inscrit dans un véritable plan de formation pour attirer et fidéliser les meilleurs talents du secteur », déclare Marc Negroni, PDG du groupe Nextedia.