L’éditeur Oro Inc. fédère son réseau de partenaires et récompense leur engagement à mettre en place des solutions de e-commerce B2B performantes auprès de leurs clients. Les partenaires d’Oro Inc. sont un maillon essentiel de son succès et dispensent à leurs clients des solutions sur mesure qui répondent simplement à leurs besoins métiers les plus spécifiques. C’est dans ce contexte que les Oro Brilliance Awards ont été créés pour mettre en lumière les partenaires les plus actifs et leurs réalisations. En raison de la crise sanitaire actuelle, les trophées ont été remis à l’occasion d’une cérémonie virtuelle dans plusieurs catégories.

 

Innovation Award

 

Aaxis et Smile ont remporté le prix de l’innovation.

 

Le prix de l’innovation est décerné aux partenaires qui ont effectué les réalisations les plus ambitieuses  via des intégrations poussées qui répondent à des besoins clients complexes.

 

Aaxis a réalisé avec succès un projet complexe pour SupplyCore, un distributeur pour l’armée et le gouvernement américain. Aaxis a adapté les nombreux processus de SupplyCore concernant les demandes, l’approvisionnement, les approbations, le routage et bien plus encore.

 

Smile a fait preuve d’un leadership et d’une capacité technique exceptionnelle en travaillant avec Azelis, un distributeur mondial de produits chimiques. Il a été mis en œuvre des solutions prenant en charge divers rôles, des intégrations complexes, des commandes centralisées, etc.

 

Momentum Award

 

Synolia remporte le prix Momentum.

 

Le prix Momentum est décerné au partenaire qui a généré le plus grand nombre d’opportunités commerciales. Synolia est l’un des principaux partenaires d’Oro depuis ses débuts, montrant une dynamique constante auprès de l’éditeur et de ses clients.

 

Spirit Award

 

Niji, Madia et Razoyo accèdent au prix Spirit. Le prix Spirit récompense les partenaires les plus actifs pour faire connaître Oro sur leurs marchés et leurs zones géographiques.

 

Niji a contribué de manière significative à la nouvelle activité d’Oro. Madia a de son côté lancé avec succès de nombreux projets. Enfin, Razoyo a promu la vision, les produits et les services d’Oro.

 

Customer Satisfaction Award

 

Synolia et Aligent Consulting reçoivent le prix de la satisfaction client.

 

Le prix de la satisfaction client récompense les partenaires qui vont au-delà des attentes de leurs clients.

 

Synolia s’est particulièrement distingué pour la qualité de la relation délivrée à ses clients tout au long des projets réalisés. Aligent Consulting a mis en avant sa capacité à intégrer en continu les besoins des clients B2B et à placer leur satisfaction comme un maillon essentiel de ses interventions.

 

Traiblazer Award

 

Americaneagle.com décroche le prix Traiblazer.

 

Le prix Trailblazer récompense les nouveaux partenaires qui démontrent une croissance rapide dans leurs régions. Ces partenaires affichent des améliorations constantes dans tous les domaines : nombre d’opportunités, de projets mis en œuvre, etc. Americaneagle.com s’est particulièrement distingué cette année et a joué un rôle central dans la croissance d’Oro sur le marché du e-commerce B2B.

 

Laurent Desprez, Vice President et General Manager Europe pour Oro Inc « Nous sommes fiers de nous appuyer sur une communauté de partenaires dynamiques. Ces derniers se positionnent comme les champions de l’industrie pour accompagner leurs clients dans leur transformation digitale au regard de leurs projets e-commerce B2B en mettant en œuvre des solutions performantes, flexibles et sur mesure. Nous avons créé les Oro Brilliance Awards afin de remercier nos partenaires pour leur engagement sans faille. »