CloudBees introduit sa nouvelle offre de Software Delivery Management (SDM) pour faire de la livraison de logiciels un processus métier central. Le spécialiste du DevOps d’entreprise a également annoncé une nouvelle collaboration avec Google Cloud, des améliorations à sa plateforme Accelerator, et une nouvelle version de la plateforme CloudBees Flow.

La nouvelle approche Software Delivery Management de CloudBees aborde nombre de problématiques des entreprises, en déployant notamment la livraison continue de logiciels dans toutes les équipes, outils et technologies, et en intégrant les fonctionnalités métiers les plus globales. La solution CloudBees intègre ses fonctionnalités DevOps.

Parallèlement, CloudBees et Google Cloud ont annoncé leur collaboration pour fournir une plateforme moderne DevOps open source fondée sur Anthos de Google Cloud. Anthos, une plateforme hybride et multi-cloud, est basée sur des technologies open source mises au point par Google Cloud et permet une cohérence entre les environnements on-premise et cloud.

CloudBees annonce la version 9.1 de CloudBees Flow, une plateforme unifiée d’orchestration des publications d’applications (Application Release Orchestration, ARO) du marché, conçue pour DevOps d’entreprise. La nouvelle version s’appuie sur la force de l’ancienne plateforme d’orchestration ElectricFlow, que CloudBees a acquise lors de son récent achat d’Electric Cloud, y ajoutant une série d’améliorations qui facilitent plus que jamais la livraison logicielle.