Fujitsu élargit sa gamme de serveurs biprocesseur Primergy avec de nouveaux lames et en rack utilisant le microprocesseur Xeon E5-2600 v3 et une technologie de mémoire DDR4 ultra-rapide. Le serveur en rack biprocesseur Primergy RX2530 M1 est présenté sous un format 1U. Ce serveur a établi un un score global de 9 811 ssj_ops/watt (nombre d’opérations par watt de puissance).

Fujitsu introduit également le serveur lame Primergy BX2580 M1 optimisé pour prendre en charge la virtualisation et autres charges de travail particulièrement gourmandes. Les deux nouveaux serveurs viennent compléter la gamme Primergy, qui avait été entièrement réactualisée en septembre 2014.

Ces deux nouveaux sont optimisés pour s’intégrer dans les réseaux existants. Ils s’adaptent dynamiquement à la bande passante E/S en fonction des besoins applicatifs, grâce à leur architecture LAN sur Carte mère (ou LoM, pour LAN on Mainboard), également connue sous le nom de DynamicLOM, et à leurs adaptateurs universels pour réseau convergé.