Dans ce livre blanc les équipes d’IDC vous proposons une analyse en 4 points pour repositionner la fonction sécurité au cœur de l’entreprise :

  1. CONTEXTE
    Il est important que la sécurité génère un impact au-delà du déploiement de la technologie et du blocage des menaces. Plus précisément, la sécurité doit devenir un vecteur de valeur ajoutée. Comment la gestion des identités peut-elle aider les équipes de sécurité à atteindre cet objectif ?
  2. LE DÉFI
    La sécurité a longtemps été perçue comme un obstacle commercial et, dans certaines entreprises, elle le reste. Quelles sont les implications opérationnelles de ce problème de réputation de marque pour les équipes de sécurité ? Que réserve l’avenir à la réputation de marque, aux équipes de sécurité européennes et à leurs responsables ?
  3. L’OPPORTUNITÉ
    La gestion des identités et des accès des utilisateurs est l’un des problèmes de sécurité
    les plus épineux pour les entreprises européennes. Ce rapport identifie 5 thèmes clés pour aider les responsables de la sécurité à exploiter la puissance des identités, non seulement pour résoudre ces problèmes, mais aussi pour créer de la valeur.
  4. ENGAGER LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
    La gestion des identités permet de transformer la sécurité en vecteur de création de valeur. Mais les équipes de sécurité sont-elles prêtes à s’investir dans l’activité de l’entreprise, notamment au niveau du conseil d’administration ? Cette section présente les bonnes pratiques permettant aux équipes de sécurité de parler le langage de l’entreprise pour renforcer leur influence.

Télécharger sans plus attendre cette note d’analyse pour comprendre comment les responsables de la sécurité peuvent s’imposer comme les leaders capables de fournir la confiance numérique nécessaire à la transformation numérique.