Hitachi Data Systems introduit des améliorations à trois de ses solutions d’infrastructures clés : le système de stockage unifié 100% flash Hitachi Unified Storage VM (HUS VM) ; les environnements Hitachi Unified Storage et Hitachi NAS et enfin Hitachi Unified Compute Platform (UCP).

Principales améliorations de ces trois solutions

Systèmes HUS VM flash optimisé
– Le logiciel  Flash optimisation du contrôleur Hitachi Unified Storage VM, offre un million d’IOPS pour un accès plus rapide aux données et une accélération de l’acquisition d’informations.
– Quadruple la performance des systèmes sur disque et réduit considérablement les temps de réponse.
– Dope la performance et en prolonge la durée de service des infrastructures de stockage existantes, en tirant parti de la fonctionnalité de virtualisation du stockage externe et de la technologie de virtualisation Hitachi Dynamic Tiering.

Les environnements Hitachi Unified Storage (HUS) et NAS Hitachi (HNAS)
– Amélioration des performances afin de contribuer à consolider le stockage et à réduire les délais et les coûts en utilisant la technologie de partage des dossiers.
– Permet de diminuer les besoins en matériel et de réduire jusqu’à 90 % les exigences de capacité, sans aucune dégradation des performances, en utilisant les capacités de multiplication primaires
– Applique de nouveaux modules de fichiers pour associer le stockage fichiers et blocs dans une solution puissante et séduisante, qui prend en charge d’importants volumes de données et consolide des serveurs de fichiers NAS multiples

Hitachi Unified Compute Platform
Inclut Hitachi UCP Pro pour VMware vSphere, UCP Select pour Microsoft Private Cloud, et UCP Select pour Oracle Database Real Application Cluster.
– Déploiement en moins d’une semaine de nouvelles solutions d’infrastructures convergentes et des options de calcul intégrées pour supporter les environnements de cloud sur mesure.
– Doubler les performances dans tous les environnements d’applications à risques pour autoriser un accès plus rapide aux informations et  en utilisant le stockage flash et les technologies serveur avancées.