Informatica organise l’étape parisienne de son World Tour 2018 le mardi 16 octobre de 8h30 à 18h à la Cinémathèque Français. Cette journée sera consacrée à la manière dont les entreprises françaises utilisent les données pour mener à bien leurs transformations numériques.
Des entreprises témoigneront de leurs expériences d’application de stratégies de données avec notamment la qualité des données, la sécurité, la gouvernance des données, le catalogue de données.
Il sera également possible de confronter les points de vue sur les innovations futures autour des données avec, par exemple, l’IA appliquée à la découverte et à la sécurité des données, la gestion des API, le Big Data pour les iPaaS…
Parmi les principaux intervenants :
– Amit Walia, President Informatica, Products & Strategic Ecosystems, expliquera comment Informatica intègre la reconnaissance vocale dans son moteur Claire tandis que Frédéric Brousse brossera le tableau du marché data en France ;
– Nathalie Lanneret, directrice de la politique privée au CIPL, sur la RGPD et la gestion des autorisations,
– Philippe Silberzahn partagera ses meilleurs conseils en matière de leadership pour les dirigeants du secteur des technologies qui souhaitent réussir leur transformation numérique.
Enfin, une table-ronde confrontera les différents points de vue concernant la stratégie de données en entreprises. Avec la participation de Thierry Autret, Délégué Général du CESIN et ancien CISO du Groupement des Cartes Bancaires, Gael Bonnamy, Direction Digitale et Systèmes d’Information Groupe à la MACIF et Tom Van De Walle, Director of Applications – Descours et Cabaud.
Mardi 16 Octobre de 8h30 à 18h
Cinémathèque Française, 51 rue de Bercy 75012 Paris
Pour plus d’informations, cliquer ici