La société Kone spécialisée dans les ascenseurs et escalators a consolidé ses systèmes ERP SAP, jusque-ici distincts entre l’Europe, les Etats-Unis, et l’Asie, en un seul et même système SAP regroupant toutes ses activités internationales.

Les systèmes ERP SAP de KONE, précédemment répartis dans deux data centers en Europe et en Asie et opérant 1,5 million de SAPS (SAP Application Performance Standard), ont tous été migrés dans les data centers de T-Systems.

T-Systems fournit ainsi à KONE des applications unifiées, hébergées sur sa plate-forme cloud. La consolidation et l’utilisation du Cloud comprennent le développement, la maintenance, et l’exploitation des solutions SAP.

Avec 50 millions de SAPS et 2,5 millions d’utilisateurs, T-Systems opère aujourd’hui la plus grande plate-forme Cloud pour SAP au monde. Si l’on tient compte des systèmes SAP non hébergés dans le Cloud, T-Systems délivre ses services à plus de 3,5 millions d’utilisateurs de 500 entreprises, correspondant à 60 millions de SAPS.