A l’occasion de Google Next 2017 qui se tient cette semaine à San Francisco, Trifacta, en collaboration avec Google, lance Google Cloud Dataprep, une solution de préparation des données exploitant le Machine Learning. Google Cloud Dataprep intègre l’interface utilisateur de Trifacta, de même que Photon Compute Framework, et intègre également nativement Google Cloud Dataflow pour l’exécution automatique, sans serveur et en un temps record de formules de préparation des données avec une utilisation optimale des ressources.
La croissance du marché de l’analyse dans le cloud devrait atteindre plus de 20 milliards de dollars à l’horizon 2020. Dans ce contexte, l’offre de solutions innovantes de gestion des données est une priorité absolue pour Trifacta et Google Cloud Platform.
Plus de 4 500 entreprises dans 135 pays, parmi lesquelles les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), Kaiser Permanente, Nordea Bank, Pepsico et The Royal Bank of Scotland, font appel aux solutions Trifacta pour traiter des données diverses et variées, brutes ou complexes, quel que soit leur lieu de stockage.