Le groupe Talan se dote d’un Comité d’Orientation Stratégique réunissant Arnaud Montebourg, Michel Combes et les cinq dirigeants fondateurs du groupe dans le but d’atteindre 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires. Arnaud Montebourg et Michel Combes auront pour mission de conseiller les dirigeants sur la stratégie de croissance et d’apporter des idées nouvelles dans une période de structuration.
Les deux nouveaux membres du Comité d’Orientation Stratégique n’auront pas de mission opérationnelle au sein du groupe. Ce comité se réunira trois fois par an avec une première réunion le lundi 30 mars 2015.
« La digitalisation de notre économie est l’un des processus d’innovation les plus considérables aujourd’hui et de nature à transformer en profondeur à la fois la société comme l’économie. C’est la raison pour laquelle j’ai accepté de rejoindre cette aventure avec enthousiasme en apportant avec d’autres ma réflexion pour trouver des solutions innovantes afin d’aider le groupe Talan à continuer sa belle destinée » déclarait Arnaud Montebourg, spécialiste récemment converti à la transformation numérique.
Ce recrutement intervient après la nomination d’Arnaud Montebourg au conseil de surveillance d’Habitat où il sera en charge de l’innovation.