Software AG présente de nouvelles fonctionnalités qui permettent d’optimiser et d’étendre l’usage de Cumulocity IoT à l’aide de la plateforme webMethods Dynamic Apps pour créer des applications IoT (Internet des objets) à code bas, intelligentes et axées sur les processus.
Avec Cumulocity IoT, les clients disposent d’une plateforme à code bas indépendante et ouverte, qui prend en charge plus de 150 devices préintégrés et assure la connectivité et la gestion sécurisées de tout « objet ».
Avec webMethods Dynamic Apps (Agile Edition), les entreprises disposent d’une plateforme de création d’applications à code bas avec des outils de conception visuelle tels que : des modeleurs par glisser-déposer, le logiciel de création d’interfaces par pointer-cliquer, des modeleurs de processus et de règles métier.
Les utilisateurs de Dynamic Apps peuvent configurer et utiliser visuellement les sources de données de Cumulocity IoT dans leurs applications à code bas, ce qui leur permet d’exécuter des processus opérationnels dans toute leur entreprise. Les informations générées à partir de ces applications permettent ensuite aux entreprises de prendre des décisions plus pertinentes fondées sur des « événements exploitables ». Elles peuvent ainsi améliorer le support client et les niveaux de service avec leurs « objets » connectés.