Veritas Technologies annonce que ses solutions NetBackup et Backup Exec, ont acquis le statut Storage Competency d’Amazon Web Services (AWS), confirmant Veritas comme partenaire APN (AWS) et offrant des solutions validées par le AWS Storage Competency.

Veritas NetBackup et Backup Exec prennent désormais en charge plusieurs catégories de stockage AWS, notamment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), Amazon S3 Standard-Infrequent Access (Amazon S3 Standard-IA) et Amazon Glacier.

Veritas a obtenu le statut APN Advanced Technology Partner en 2017 pour développer des solutions qui aident les entreprises à accélérer leurs initiatives en gestion du cloud et des données.

Moderniser la sauvegarde à long terme avec les solutions d’intégration Veritas

Veritas a développé des solutions intégrées pour la rétention à long terme (LTR) disponible dans AWS Solution Space. Ces solutions permettent aux entreprises de moderniser leur stratégie de sauvegarde des données à long terme, de protéger leurs données d’application et d’assurer leurs disponibilités dans l’entreprise.

Sont inclus :

Des data centers de sauvegarde avec Veritas et AWS – Les solutions Veritas NetBackup et Cloud Catalyst sont conçues pour aider les entreprises à stocker des copies de leurs données de sauvegarde vers AWS ;

AWS pour LTR : Les logiciels et solutions Veritas NetBackup s’appuient sur AWS pour en faire le choix idéal pour stocker les données de sauvegarde dans le cloud, en particulier pour LTR.

 

Veritas NetBackup et Veritas Backup Exec sont actuellement disponibles sur AWS Marketplace.