Zendesk lance Zendesk Sell, un outil d’automatisation de la force de vente (SFA) conçu pour améliorer la productivité, les processus et la visibilité sur le pipeline des équipes de vente. Suite à l’acquisition par Zendesk en septembre dernier de FutureSimple Inc., la société à l’origine de Base, Sell marque la première étape de l’intégration des logiciels SFA dans la famille de produits Zendesk.

Sell s’intègre également à Zendesk Support, fournissant aux agents du support un contexte accru à partir du processus de vente, leur permettant de signaler aux équipes de vente des opportunités apparues au cours d’une conversation dans le cadre du support client. Sell offre désormais l’intégration SFA la plus poussée sur Zendesk Marketplace.

Le lancement de Sell intervient en parallèle de celui de Sunshine, la nouvelle plateforme CRM de Zendesk permettant aux entreprises de connecter et d’analyser la totalité de leurs données clients, où qu’elles se trouvent. Sell sera le premier outil SFA à s’intégrer avec Sunshine, publiant les événements clés de la chronologie de vente dans l’historique des interactions clients de la plateforme CRM.

Sell est désormais disponible à partir de 19 dollars par utilisateur et par mois.