BMC dévoile de la solution BMC AMI DevOps for DB2 conçue pour accélérer le lancement et la mise à jour d’applications. La solution s’intègre à la suite de plug-ins Jenkins Pipeline pour fournir un système automatisé de réception, d’évaluation et de mise en œuvre de modifications de schéma DB2 dans le cadre d’une mise à jour d’application.
La solution BMC AMI DevOps for DB2 vise au meilleur compromis entre vitesse de déploiement exigée par les équipes de développement d’applications et garanties nécessaires au maintien de la stabilité et de la disponibilité de la base de données DB2. BMC AMI DevOps for DB2 s’intègre à Jenkins, un outil d’orchestration de développement d’applications. Cette intégration permet de rechercher et de déterminer automatiquement les exigences des changements de schéma de base de données, de rationaliser le processus de révision et d’approbation, et de mettre en œuvre les modifications de schéma de base de données en toute sécurité.
Automated Mainframe Intelligence (AMI) est basé sur des règles d’automatisation et garantit le respect des bonnes pratiques en matière de schéma de base de données. Cette solution contribue également à atténuer la perte d’expertise, résultant d’une main-d’œuvre moins expérimentée ou sur le départ, permettant ainsi aux entreprises de devenir plus efficaces dans le traitement des questions relatives au mainframe.
BMC AMI DevOps for DB2 est la dernière solution ajoutée à la gamme AMI de BMC, qui associe expertise intégrée du domaine, machine learning, automatisation intelligente et analytique prédictive afin d’aider les entreprises à gérer, diagnostiquer, réparer, sécuriser et optimiser automatiquement les processus mainframe. BMC AMI for Security est une autre solution de la gamme AMI. Elle permet aux utilisateurs de surveiller automatiquement des systèmes mainframe et des données afin de faciliter la réponse aux incidents de sécurité et leur détection.