Software AG dévoile webMethods.io, une plateforme iPaaS multifonction qui associe l’utilisation du low-code de Built.io avec le contrôle renforcé des intégrations complexes et des API de webMethods Integration Cloud. Prenant en charge plus de 300 connecteurs leaders du marché, webMethods.io intègre les applications, les données, les API, le B2B et les périphériques connectés à l’Internet des objets. webMethods.io permet de créer et de publier des solutions dans un environnement cloud.
Les caractéristiques de webMethods.io sont les suivantes :
– Gain de productivité avec une interface facile à utiliser pour les workflows : webMethods.io connecte les applications mobiles, les services Cloud, les réseaux sociaux et les périphériques par le biais de modèles d’intégration prédéfinis et d’une plateforme de conception orientée modèle.
– Prise en charge d’un large éventail de normes et de protocoles : webMethods.io est conforme aux principales normes d’API en prenant en charge REST, SOAP, OData, WebSocket, JSON et GraphQL pour les fournisseurs et les consommateurs d’API.
– Plateforme conçue pour tous les développeurs : la technologie moderne Node.js, le FaaS (Function as a Service) et des centaines de connecteurs SaaS permettent de connecter tout type d’application, de service et de périphérique sans programmation.
– Connexion aux « endpoints » (sources de données, services, applications et mainframes) plus rapide avec la prise en charge de la plus large gamme de connecteurs du marché.
Plus de 4 000 entreprises dans le monde, telles que 7-Eleven, Bosch, Chevron, Lidl et Nissan, utilisent la plateforme d’intégration webMethods améliorer leur efficacité opérationnelle et proposer des offres différenciées.