SUSE présente SUSE Linux Enterprise Server pour applications SAP basé sur SUSE Linux Enterprise 12, pour le déploiement et l’administration de services IT haute disponibilité au sein d’infrastructures physiques, virtuelles et cloud. Des nouvelles caractéristiques telles que la réversibilité totale du système d’exploitation, l’application à chaud de correctifs sur le noyau, et l’automatisation de l’installation visent à simplifier les déploiements et peuvent améliorer la disponibilité des workloads critiques sous Linux, basés sur des solutions SAP.
SUSE Linux Enterprise Server 12 pour applications SAP offre les bénéfices suivants aux entreprises exécutant des workloads critiques basés sur des solutions SAP :
Réversibilité complète du système d’exploitation
Amélioration de la résilience en permettant aux utilisateurs de réaliser des snapshots du système, jusqu’aux fichiers du noyau, et d’effectuer des restaurations à partir de ceux-ci.
Prêt pour SUSE Linux Enterprise Live Patching
SUSE Linux Enterprise Server 12 supporte l’application de correctifs à chaud sur le noyau via SUSE Linux Enterprise Live Patching. Grâce à cette capacité, les clients peuvent appliquer des correctifs de sécurité sans redémarrer leurs systèmes et sans attendre la fenêtre de maintenance suivante.
Des extensions pour le clustering
SUSE Linux Enterprise High Availability Extension fournit une solution permettant d’améliorer la continuité de l’activité et doter les solutions SAP de capacités de reprise d’activité après sinistre.
Automatisation de l’installation et support des installations de solutions SAP multi-tiers L’assistant d’installation peut automatiser les installations sans interaction manuelle.