Dejamobile, fintech spécialisée dans les services transactionnels mobiles pour le paiement, le transport et le commerce, confirme son fort potentiel d’innovation dans le secteur du paiement digital en accédant aux certifications Visa Ready Tap to Phone et Mastercard Tap on Phone avec saisie du PIN pour sa nouvelle solution ReadyToTap Payment for Merchants. Fort de cette annonce stratégique qui fait suite à un processus d’évaluation rigoureux de la part de Visa et de Mastercard, Dejamobile se positionne comme le premier acteur français et parmi les pionniers mondiaux à lancer une solution de ce type certifiée par Visa et Mastercard.

 

La solution ReadyToTap Payment for Merchants permet l’acceptation des paiements sans contact sur n’importe quel appareil Android NFC et pour tout type de montant. Pour tous les marchands, encaisser des paiements sans contact devient aussi simple que de télécharger et d’utiliser une application. Adaptée aux nouveaux usages de paiement et à la forte augmentation des transactions sans contact, ReadyToTap Payment for Merchants est une solution 100 % logicielle qui offre aux marchands  un moyen simple et sécurisé d’accepter les paiements sans contact.

 

Conforme aux normes les plus strictes du secteur des paiements, cette solution sécurisée permet d’accepter tous les paiements sans contact : cartes, wallets mobiles NFC ou wearables. Trois acquéreurs européens majeurs, ainsi que par la FinTech Famoco, font déjà confiance en la solution  de Dejamobile qui se positionne aujourd’hui comme la solution « Software POS » leader en France.

 

Houssem Assadi chez Dejamobile « Forte de ces certifications, Dejamobile est en mesure de déployer sa solution ReadyToTap Payment for Merchants dans le monde entier. Fonctionnant sur un simple smartphone ou une tablette, notre solution couvre les besoins des commerçants en matière d’acceptation des paiements sans contact. Elle s’appuye sur la technologie softPos afin de permettre à ses utilisateurs de proposer facilement et de manière sécurisée de nouvelles expériences de paiement omnicanal. »