Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer qu’Almavia CX rejoint le cercle très restreint des partenaires SUMMIT Salesforce en France, le plus haut niveau de distinction dans le programme de partenariat Salesforce.
Anciennement nommé Platinium, ce statut souligne la satisfaction des clients, l’expertise et l’engagement sans faille des équipes, mais aussi le développement continu de l’activité dédiée aux solutions Salesforce.
Avec plus de 150 certifications, Almavia CX entend accélérer sa croissance sur tous les Clouds Salesforce, en poursuivant la formation et la certification de ses équipes, l’embauche de nouveaux talents, et le maintien d’un haut niveau de service auprès de ses clients et partenaires.
Être reconnu comme un partenaire SUMMIT nécessite des progrès constants sur des mesures d’évaluation clairement définies par le leader du CRM : un certain nombre de ventes de licences Salesforce, la réussite des projets clients, une croissance suffisante des consultants nouvellement certifiés, des accréditations, ainsi que le maintien d’un score de satisfaction client élevé (CSAT).
En plus de consacrer du temps et des efforts à la montée en compétences de ses équipes, Almavia CX a également développé une méthodologie éprouvée qui garantit des développements et implémentations Salesforce de qualité.
Cette désignation représente une reconnaissance majeure du savoir-faire et des investissements quotidiens d’Almavia CX.
« Aujourd’hui, nous sommes fiers d’atteindre ce niveau de partenariat Salesforce, fruit de notre engagement minutieux auprès de Salesforce depuis plus 5 années, et du travail remarquable des équipes auprès de nos clients.Après être devenus Salesforce Crest Partner en 2021, nous avons de nouveau réussi à surpasser nos réalisations pour atteindre ce sommet. À l’heure où nous nous projetons vers l’avenir, nous remercions toutes nos équipes, nos clients, nos partenaires et Salesforce de nous avoir soutenu pendant toutes ces années », Céline Rauscher, directrice pôle Salesforce et Data Marketing