L’éditeur français spécialisé dans la gestion de contrats Legisway enrichit sa solution Contrat’tech d’un module innovant de Contract Management dédié aux Grands Comptes. Avec comme objectif d’optimiser les marges financières de l’entreprise en pilotant les risques et les opportunités contractuels.

Legisway entend bien renforcer la fonction juridique dans le cycle business en permettant aux entreprises d’éviter les baisses de rentabilité des contrats liées à un mauvais suivi contractuel : non respects d’échéances, pertes d’opportunité, coûts supplémentaires, pénalités diverses…

L’ECM dans l’écosystème Contrat’tech

Du coffre-fort numérique à la gestion informatisée et intelligente des contrats, Legisway assoit sa légitimité sur le marché de la gestion de contrats avec sa solution paramétrable en fonction des problématiques juridiques.

L’écosystème de Contrat’tech intégrant le nouveau module ECM (Enterprise Contract Management) s’articule autour de différents modules « métiers » : Contrats, Litiges, Propriété intellectuelle, Conseils, Pouvoirs, Corporate, Sites, Sinistres.
21 ECM1

Ces modules sont complémentaires des aspects techniques : Référentiels/Annuaires, Administration, Echanges de données, Sécurité.

Tous les modules de la solution Contrat’tech restent indépendants les uns des autres et sont adaptables et évolutifs en fonction des besoins des entreprises, de leur secteur d’activité et de leur taille. Chaque module s’accompagne d’un tableau de bord personnalisable pour gérer facilement les contrats sensibles entre tous les acteurs d’un projet : co-traitants, sous-traitants, prestataires, banques, assurances…

En mode SaaS ou en « On-premises », la solution Contrat’tech a pour atout de rester intuitive et ergonomique tout en étant personnalisable et administrable facilement. La mécanique ECM de Legisway intervient sur toute la durée de vie d’un contrat, sécurisant et optimisant ainsi les process juridiques.