Hitachi Solutions, intégrateur et spécialiste de la mise en œuvre de la plateforme Microsoft Dynamics 365, lance à grande échelle ses opérations en France et présente une offre unique dédiée aux professionnels du retail et des sociétés de service.

 

Créée il y a deux ans, la filiale française Hitachi Solutions s’appuie principalement sur la puissance de la suite Microsoft Cloud Dynamics 365 pour déployer auprès de ses clients des environnements de gestion éprouvés et répondant précisément à leurs attentes. Pour ce faire, ses consultants bénéficient d’une double compétence technique et business qui leur permet de faire la différence et de concevoir des solutions sur mesure et génératrices de performances.

 

Une offre de services et d’intégration globale

 

Intervenant de bout en bout auprès de ses clients, Hitachi Solutions France est donc en mesure de les conseiller, de déployer leurs projets et les faire évoluer en continu. Dans ce contexte, l’intégrateur dispose notamment d’un réel savoir-faire autour de la mise en œuvre de solutions à valeur ajoutée dans les domaines liés au CRM, à l’ERP, à la data science, à l’IoT ou encore à la conduite du changement.

 

Une rencontre entre la technologie et les besoins spécifiques des clients

 

Ces solides expertises permettent aux clients de bénéficier d’une offre de services de très haut niveau qui réunit excellence technologique et prise en compte de spécificités métiers nécessitant une parfaite maîtrise des enjeux sectoriels liés au monde du retail et aux activités de service.

 

Philippe Pasco, Business Development Manager chez Hitachi Solutions France précise : « Notre positionnement de Pure Player autour de l’intégration de la solution Microsoft Cloud Dynamics 365 est un gage de sécurité pour les entreprises du retail et de service qui désirent mener à bien leur transformation digitale. Nous allons accélérer notre développement sur le marché français et continuer d’investir pour faire évoluer nos nouvelles offres métiers, cette politique commence d’ores et déjà à porter ses fruits. En complément de nos investissements, nous allons renforcer nos relations avec les équipes de Microsoft afin de conserver un très haut niveau d’expertise et de qualité de service. »