Proofpoint, spécialiste de la cybersécurité et de la mise en conformité, annonce l’acquisition d’InteliSecure, jeune entreprise innovante qui œuvre dans les services de protection contre la perte de données. L’éditeur va débourser la somme de 62,5 millions de dollars pour acquérir ces nouvelles compétences.
Grâce à cette acquisition, Proofpoint cherche à renforcer sa plateforme de sécurité basée sur le cloud et centrée sur l’humain en améliorant la capacité des clients à protéger leurs données critiques dans tout type d’environnement. Ces nouveaux services DLP (Data Loss Prevention) viendront compléter les offres Premium.
Gary Steele, DG de Proofpoint, explique : « Alors que les entreprises continuent de privilégier le cloud pour faire face à la montée du télétravail, nous avons constaté une demande croissante de la part des clients pour des services de protection des informations. Cette acquisition va nous permettre d’aider collectivement nos clients et nos partenaires en leur proposant des services de sécurité centrés sur l’humain ».