Sage lance Sage Business Cloud ; une plateforme cloud intègre un ensemble de solutions, de la comptabilité pour les start-ups et petites entreprises à la gestion financière avancée pour les PME, ETI et grandes entreprises, et ce, quel que soit leur secteur d’activité.
Sage Business Cloud propose un ensemble de logiciels – de comptabilité, de gestion financière, de gestion commerciale, de gestion d’entreprise intégrées, de gestion des ressources humaines, de paie, de paiements et de communication bancaire. Les utilisateurs de Sage Business Cloud auront également accès à une « marketplace » qui recensera des applications complémentaires.
Sage a complété son offre avec l’acquisition récente d’Intacct (pour la suite financière cloud), de Fairsail (pour la gestion des ressources humaines) et de Compass (pour l’analyse des données et l’analyse comparative).
De plus, la plate-forme Sage Business Cloud bénéficie des dernières avancées en termes d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique (Machine Learning) pour aider les entreprises à accroître leur productivité et leur efficacité.
Sage Business Cloud est disponible aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni et sera déployé globalement au cours de l’année prochaine.