Simple CRM, produit de l’éditeur belge Simpl Groupe, sera bientôt disponible dans une version 10 qui offrira un module de Gestion de la Relation Client presque totalement réécrit.
Au-delà d’une interface utilisateur repensée, le logiciel embarquera une Intelligence Artificielle capable de donner des conseils de gestion d’entreprise au bout de seulement 3 mois d’utilisation.
L’idée est de prendre en compte ce qu’est véritablement la relation client : un processus continu qui va bien au-delà de l’acte de vente. Tous les départements sont, en effet, en relation avec les clients : le SAV, la facturation, le marketing, les livraisons, etc. L’IA intégrée, dénommée HaPPi est capable de pointer les forces, faiblesses, opportunités et menaces qui gravitent dans et autour de chaque entreprise.
Différentes offres d’abonnement sont proposées, à partir de 15€ par mois et par utilisateur. Une version de démo, utilisable 15 jours, est proposée.
Brice Cornet, fondateur et CEO, précise : « Avec la V.10, nos utilisateurs pourront totalement profiter de conseils stratégiques pertinents, et recevoir au jour le jour des rapports, analyses et idées provenant de leur assistante virtuelle intelligente ».





puis