Simple CRM, produit de l’éditeur belge Simpl Groupe, sera bientôt disponible dans une version 10 qui offrira un module de Gestion de la Relation Client presque totalement réécrit.

Au-delà d’une interface utilisateur repensée, le logiciel embarquera une Intelligence Artificielle capable de donner des conseils de gestion d’entreprise au bout de seulement 3 mois d’utilisation.

L’idée est de prendre en compte ce qu’est véritablement la relation client : un processus continu qui va bien au-delà de l’acte de vente. Tous les départements sont, en effet, en relation avec les clients : le SAV, la facturation, le marketing, les livraisons, etc. L’IA intégrée, dénommée HaPPi est capable de pointer les forces, faiblesses, opportunités et menaces qui gravitent dans et autour de chaque entreprise.

Différentes offres d’abonnement sont proposées, à partir de 15€ par mois et par utilisateur. Une version de démo, utilisable 15 jours, est proposée.

Brice Cornet, fondateur et CEO, précise : « Avec la V.10, nos utilisateurs pourront totalement profiter de conseils stratégiques pertinents, et recevoir au jour le jour des rapports, analyses et idées provenant de leur assistante virtuelle intelligente ».