Décidément c’est la mode des appliances et autres systèmes intégrés. SUSE et Huawei ont travaillé à l’intégration de SUSE Linux Enterprise Server en tant que système d’exploitation au sein de la nouvelle solution appliance SAP HANA de Huawei. L’association de SUSE Linux Enterprise Server et de l’appliance SAP HANA de Huawei doivent permettre accélérer l’analyse et le traitement de données en temps réel.

La nouvelle solution est basée sur le matériel RAS 2.0, associé à des technologies logicielles telles que le partitionnement kPar, l’échange à chaud de CPU et de modules de mémoire vive, ou encore l’alerte avancée de défaillances. Pour assurer une haute fiabilité et minimiser les indisponibilités, SUSE a travaillé avec Huawei au développement de scénarios de haute disponibilité multicouches SAP HANA basés sur les coûts, et fournit des solutions telles que le renforcement de la sécurité système pour les applications SAP HANA. Le module de caching de pages Kernel de SUSE Linux Enterprise et les paramètres Kernel associés ont également été optimisés pour améliorer les performances de SAP HANA sur l’appliance Huawei.

À ce jour, la nouvelle appliance SAP HANA de Huawei avec SUSE Linux Enterprise Server a déjà été déployée sur de nombreux marchés, tels que l’énergie, la production manufacturière, les hautes technologies, les services financiers, le commerce de détail, et les télécommunications.