Tenable a été sélectionné pour être le premier partenaire de gestion des vulnérabilités de la nouvelle plateforme d’opérations de sécurité Mission Control de Splunk.

Les technologies prédictives de Tenable, qui sont basées sur Exposure.ai, analysent en permanence 20 milliards de paramètres de menaces, de vulnérabilités et d’informations sur les actifs au moyen d’algorithmes de machine learning.  L’objectif est d’identifier grâce à l’intelligence artificielle les points d’exposition critiques avant qu’ils ne puissent être exploités lors d’une attaque.

Avec cette solution à leur disposition, les analystes d’un centre d’opérations de sécurité (SOC) pourront bénéficier d’une visibilité et d’un aperçu en temps réel de l’ensemble de leur infrastructure numérique.

Renaud Deraison, CTO de Tenable, rappelle que « lorsque l’on travaille dans des environnements cloud aussi dynamiques, la précision est plus importante que jamais. Vous devez avoir confiance dans les résultats de votre programme de gestion des vulnérabilités afin de pouvoir identifier les menaces à la sécurité qui justifient une action immédiate ».