Thycotic, spécialiste du Privileged Access Management, annonce l’intégration de sa solution Secret Server à la plateforme de communication collaborative Slack.
Pour les utilisateurs, cela signifie qu’ils pourront se connecter de manière transparente à Secret Server au moyen de la même plateforme de communication sur laquelle ils passent déjà une grande partie de leur temps, et bénéficier des accès auxquels ils ont droit sans devoir interrompre leurs travaux en cours.
L’intégration permet aux utilisateurs de Secret Server de recevoir des notifications, de traiter des workflows tels que les demandes d’approbation et de lancer des secrets tout en travaillant dans Slack.
Jai Dargon, VP Product, précise : « Nous croyons fermement à un PAM transparent, c’est-à-dire permettant aux utilisateurs de travailler en toute sécurité dans leurs systèmes ou workflows actuels grâce à un fonctionnement en arrière-plan ».
Les entreprises peuvent tester gratuitement Thycotic Secret Server pendant 30 jours, sur https://thycotic.com/products/secret-server/
Pour ceux qui ne connaissent pas Secret Server, découvrez comment cette solution protège les comptes à privilèges avec cette courte vidéo :
*