Blue Prism, spécialiste de l’automatisation intelligente qui vient d’être acquis par le fonds Vista, ajoute à sa plateforme la solution de process mining d’Abbyy afin que les utilisateurs découvrent rapidement les opportunités d’automatisation à partir de données réparties dans leur entreprise.
Fruit d’une longue collaboration entre les 2 éditeurs, l’offre Blue Prism Process Intelligence Powered by ABBYY Timeline associe les données d’interaction de l’utilisateur avec les éléments de traitement issus des données d’événements des systèmes. Elle facilite la création de modèles détaillés de chaque processus à des fins d’automatisation, d’analyse, d’optimisation, de surveillance et d’analytique prédictive.
L’intégration parallèle avec Blue Prism Capture facilite la livraison des automatisations de Process Intelligence directement dans Design Studio, avec une vitesse sans précédent.
Jason Kingdom, CEO, relève : « En offrant à nos clients la possibilité d’industrialiser la découverte de processus dans l’ensemble de l’entreprise, non seulement nous enrichissons leur feuille de route pour l’automatisation, mais nous accélérons la mise sur le marché ».