Brother lance sa nouvelle gamme de solutions d’impression laser monochrome L6000 composée de deux imprimantes et de trois multifonctions destinée aux grandes entreprises.

La nouvelle gamme de produits laser monochrome comprend le MFC-L6900DW et la HL-L6400DW. Ces modèles sont pourvus de toners allant jusqu’à 20 000 pages.

Avec l’Interface Solutions Brother (BSI) inclus dans la gamme, la personnalisation et la modularité sont possibles. La plateforme BSI permet aux développeurs tiers de créer des solutions intégrées avec des périphériques Brother. Des interfaces utilisateur « sur-mesure » peuvent être imaginées pour aider les clients à améliorer le flux de travail et la sécurité.

Cette  gamme  s’adapte aux exigences de gestion de papiers puisqu’elle peut accepter un module de 4 bacs de 520 feuilles. Il est également possible d’intégrer sur les imprimantes, une « mailbox » modulable, allant jusqu’à 4 bacs de 100 feuilles chacune et permettant ainsi aux groupes de travail de trier ses documents. Cette boîte aux lettres a aussi la particularité de pouvoir réceptionner jusqu’à 850 feuilles, grâce à la fonction empileur permettant d’absorber aisément l’impression en volume.