Salvatore Ferragamo, célèbre entreprise italienne du marché du luxe, a choisi Medallia Experience Cloud pour améliorer l’expérience client sur l’ensemble de son réseau international de boutiques physiques et de sites de e-commerce.
Il est prévu un pilote sur le canal e-commerce aux Etats-Unis, avant un déploiement ultérieur du projet dans les boutiques physiques. L’objectif est d’amplifier la compréhension de ce qui touche les émotions des clients et d’établir une relation personnelle directe avec ces derniers (« close the loop »).
En s’appuyant sur les solutions technologiques Medallia, Ferragamo fournit ainsi à ses équipes de première ligne des informations clients pertinentes pour leur permettre d’identifier des solutions efficaces à des problèmes ayant un impact sur les recettes et de renforcer le lien de confiance avec les clients en leur permettant de s’exprimer et d’être entendus.
Micaela Le Divelec Lemmi, CEO, affirme « A travers la plateforme de Medallia, nous avons ouvert un canal supplémentaire d’écoute et de compréhension de nos clients, avec pour objectif de transformer les axes de progrès en opportunités »