Spécialiste de l’automatisation, Kofax ne cesse d’enrichir sa plate-forme de nouvelles fonctionnalités. L’éditeur vient en effet d’annoncer l’ajout de capacités améliorées d’intelligence artificielle, de machine learning et de traitement du langage naturel pour l’analyse des sentiments et l’extraction des entités.
Autrement dit, Kofax Intelligent Automation Platform est désormais en mesure d’aller beaucoup plus loin dans l’analyse des sentiments à partir de n’importe quel support. Dès lors, les entreprises ont la possibilité d’exploiter pleinement le potentiel des données disséminées entre les courriers, mails, chatbots et autres posts sur les réseaux sociaux afin d’extraire des informations indispensables à compréhension de l’intention des consommateurs et à partir desquelles elles peuvent optimiser leur stratégie.
« L’intégration des fonctionnalités de traitement du langage naturel et de machine learning dans la plate-forme assure aux clients de Kofax un meilleur rapport rapidité/plus-value grâce à la compréhension précise et automatisée des contenus non structurés dans le but d’améliorer les prises de décision », déclare Chris Huff, Directeur de stratégie chez Kofax.