En clôture de son Digital Innovation Summit qui se tenait hier à Paris, l’EBG a sélectionné les dix start-ups suivantes :
The Assets : place de marché dédiée aux actifs des entreprises qui permet d’acheter et de vendre les actifs matériels, immatériels et financiers sans intermédiaire ni commission.
Fitle : permet à ses utilisateurs d’essayer des vêtements en ligne sur un avatar créé à leur image.
Yseop : moteur d’intelligence artificielle qui permet d’automatiser et de personnaliser la relation client.
Predicsis : permet de cibler des clients et prospects qui présentent une appétence à des produits particuliers, d’identifier la fragilité client, de reconnaître des cibles de campagnes multicanaux pour personnaliser les messages et de détecter les risques clients.
Algolia : outil commercialisé en SaaS qui permet aux développeurs de sites Web et d’applications mobiles d’intégrer un moteur de recherche.
OpenDataSoft : propose une plate-forme hébergée sur le cloud qui permet de transformer des données en applications.
VirtualScale : plateforme « Big Data as a service » et propose aux entreprises d’accompagner l’industrialisation des cas métiers en intégrant de gros volumes de données pour une application de nouveaux usages.
Toktoktok : permet à ses clients de se faire livrer tout type de produit en moins d’une heure, en suivant la commande en temps réel sur Runner.
Mediabong : plateforme de programmation pour les pushs des vidéos de marque.
Vigiglobe : spécialisée en « social media intelligence ». Ses outils déchiffrent et enrichissent le Web social.