Vous découvrez LogMeIn Rescue ? Ce guide va vous aider à démarrer.

Faites ceci avant toute chose !

Il ne s’agit pas du premier truc. Il s’agit du truc avant le premier truc.

  • Vérifiez que vous êtes inscrit à un essai.
  • Vérifiez que vous êtes connecté à votre compte.
  • Vérifiez que la Console d’assistance est ouverte dans un navigateur pris en charge.

Idéalement, vous avez un autre ordinateur sous la main, ou une session virtuelle (avec VMware par exemple). Vous pourrez ainsi jouer le rôle du client et du technicien en même temps. Nous avons souligné le mot client à chaque fois que vous devez jouer son rôle.

Les voici enfin ! 10 trucs à essayer

  1. Démarrer une session
  2. Dépanner l’ordinateur du client
  3. Sauver la mise à quelqu’un
  4. Transférer des fichiers entre ordinateurs
  5. Redémarrer
  6. Contrôler un smartphone
  7. Se connecter quand il n’y a personne
  8. Enregistrer vos sessions
  9. Se connecter sur réseau local
  10. Essayer Rescue Lens

Pour passer à l’action télécharger sans plus attendre notre guide détaillé : LogMeIn Rescue : Dix trucs à essayer !