Spirent Communications, surtout connue dans le domaine des tests de réseaux, équipements et applications, propose un nouveau type d’outil pour la sécurité.

Spirent s’adresse désormais à une toute nouvelle population pour elle: les développeurs d’applications et les propriétaires de Sites Web. Elle  met désormais à disposition l’ArmorHub, un service basé sur le Cloud  qui permet de scanner un site à la recherche de vulnérabilités éventuelles. L’ArmorHub, associé aux logiciels  Blitz.io, fournit une série complète de tests et d’identifications de malwares

armorhub-screenbasés sur le Cloud pour l’évaluation du niveau de sécurité et les tests de charge. Un des premiers utilisateurs de ce scanner, Rob Lowe, Directeur du département Numérique chez Mason Zimbler. « L’ArmorHub rend la gestion de la sécurité des sites web à la fois plus accessible et plus abordable financièrement. Il s’appuie naturellement sur les bénéfices de Blitz.io qui permet aux utilisateurs un peu moins « techniques » d’implémenter des tests de charges complexes de leurs sites web et leurs applications. »  Le services de test est vendu par un mode d’abonnement qui démarre à  29 livres  sterling et atteint 89 livres pour un service entreprises évolué.

video-poster