Lors d’une interview avec Grégory Rogé, Channel Director France chez Snom, il a été question de l’actualité passée et future de l’entreprise. Grégory a expliqué comment Snom a réussi à traverser la période de pénurie de composants sans rupture de stocks grâce à ses usine en propose et son centre de stockage européen, permettant ainsi de fournir régulièrement les produits de la gamme à 100%. La société a également répondu à l’évolution des usages en proposant des outils plus flexibles pour les collaborateurs en entreprise et les employés en télétravail, tels que des petits speakerphones bluetooth et des appareils de mobilité DECT, faciles à utiliser et à déployer.

Grégory ait également revenu sur la place de Snom dans l’écosystème des communications unifiées et de son adossement à VTEC, un géant asiatique qui possède ses propres usines et soutient la société au quotidien. Il a toutefois souligné que Snom était une division à part entière de VTEC Business Phone et que tout le savoir-faire, la R&D et la conception de nouveaux produits étaient toujours basés à Berlin. Grégory a également évoqué les futurs produits de la société, qui soucieuse de s’écarter peu à peu de l’image du fabricant de téléphones de bureau va notamment commercialiser des micro-casques et des solutions de conférence qui répondent aux enjeux des entreprises d’aujourd’hui et de demain.

La société Snom est en constante évolution et cherche à répondre aux besoins de ses clients avec une qualité incomparable. Les nouveaux produits sont régulièrement ajoutés au catalogue, enrichissant l’offre de l’entreprise dans le domaine des communications unifiées. La société a ainsi profité de sa présence au salon IT Partners pour présenter ces nouveaux produits à ses partenaires que vous pouvez retrouver dès à présent auprès d’eux.

Vidéo réalisée et diffusée en partenariat avec la société Snom