La nouvelle solution annoncée par Veeam permet aux entreprises d’exploiter Microsoft Azure pour restaurer leurs données et garantir la continuité d’activité, sans nécessiter un site de restauration dédié. Elle simplifie également la configuration et le déploiement du site de restauration grâce au nouveau Veeam PN (Powered Network), solution complète de mise en place réseau. Enfin, elle permet de migrer en toute sécurité et de manière fluide les workloads sur site vers Microsoft Azure.
Veeam annonce Veeam Recovery to Microsoft Azure with Veeam PN (Powered Network), une solution clé en main pour assurer une continuité d’activité. Elle inclut gratuitement le nouveau Veeam PN, solution qui simplifie et automatise la configuration d’un site de reprise après sinistre dans Azure grâce au Software-Defined Networking (SDN), et qui élimine les installations VPN compliquées.
La solution Veeam Recovery to Microsoft Azure permet de restaurer les workloads sur site vers le cloud public. Avec Veeam Availability Suite, l’équipe informatique d’une entreprise peut faire tourner une instance cloud Azure de façon automatique et connecter en toute sécurité l’entreprise à ses clients, partenaires et employés, quel que soit l’endroit où ils se trouvent, sans pour autant multiplier par deux le coût du système de disponibilité.
Cette solution clé en main permet la restauration cloud des sauvegardes Veeam, à laquelle s’ajoute Veeam PN (solution du type Software Defined Networking). Ainsi, Veeam Recovery to Microsoft Azure with Veeam PN permet une restauration complète des données dans le cloud et aide les entreprises à surmonter les dépenses d’investissement élevées et les difficultés liées à la mise en place et à la maintenance d’un site de restauration à distance.
Veeam Recovery to Microsoft Azure with Veeam PN est conçue pour simplifier et automatiser l’installation d’un site de restauration dans Microsoft Azure en réduisant la complexité de déploiement des VPN. La solution offre une restauration complète des données dans le cloud, aidant ainsi les entreprises à faire face aux dépenses d’investissement élevées et aux difficultés liées à la mise en place et à la maintenance d’un site de restauration à distance.