CloudBees. fournisseur de l’offre entreprise de Jenkins, dévoile CloudBees Jenkins Team, une distribution Jenkins par abonnement proposant des plugins vérifiés et une assistance Jenkins 24 h/24, 7 j/7. CloudBees Jenkins Team allie les fonctionnalités de Jenkins à l’assistance et à la stabilité dont les équipes de livraison de logiciels ont besoin pour se lancer dans la livraison continue.
CloudBees Jenkins Team s’appuie sur Jenkins pour répondre aux besoins stratégiques en matière de développement et de déploiement de logiciels. Les mises à jour de plugins et du système de base sont fournies via le programme CAP (CloudBees Assurance Program). Ce programme vérifie en détail l’interopérabilité du système de base Jenkins le plus récent et d’un ensemble vérifié de plugins de communauté, pour garantir la stabilité et un processus de mise à niveau sans crainte. Aux équipes exigeant un pipeline de livraison de logiciels stable et fiable, CloudBees Jenkins Team fournit une distribution Jenkins testée et totalement prise en charge.
Fonctionnalités clés de CloudBees Jenkins Team :
– Distribution CloudBees Jenkins élimine les temps d’interruption par la livraison d’un système de base Jenkins et de plugins gérés et vérifiés afin d’offrir un environnement sans faille de développement de logiciels.
– L’assistance 24/7 donne accès aux experts Jenkins pour résoudre les problèmes, et conseils en matière de bonnes pratiques.
– Le programme CAP (CloudBees Assurance Program) publie tous les mois les fonctionnalités les plus récentes, alliant le meilleur des innovations open source au système de base et aux plugins Jenkins.
CloudBees Jenkins Team donne accès à un noyau et à des plugins vérifiés par le programme d’assurance CAP de CloudBees, incluant :
– Un assistant de mise à niveau de mise à niveau intégré qui permet la mise à niveau des plugins et du système de base Jenkins sans souci et en un clic.
– Formation en ligne à votre rythme : les équipes peuvent développer leur expertise avec des cours gratuits pour accélérer leur intégration et améliorer leur maîtrise des bonnes pratiques en matière d’intégration continue et de déploiement continu.
– Réseau et communauté CloudBees : les utilisateurs ont la possibilité de trouver des réponses et de résoudre des problèmes en utilisant les articles de la base de connaissances, les outils de diagnostic et une communauté de clients.