Infocyte, une entreprise de cybersécurité spécialisée dans la détection proactive des menaces et le traitement des incidents, et Check Point Software Technologies s’associent afin de fournir des services plus rapides de détection des menaces et de traitement des incidents sur des hôtes compromis. Dans le cadre de ce partenariat, la plate-forme Infocyte HUNT sera intégrée à l’offre de services de Check Point.
L’un des aspects les plus difficiles de la définition d’un référentiel et de la détection des cybermenaces dans tout environnement informatique est le recours aux outils de sécurité, aux données et aux journaux existants. Infocyte HUNT a été conçu pour être entièrement autonome, en s’appuyant sur des renseignements concernant les menaces distinctes des outils de défense classiques qui ne sont généralement pas en mesure de détecter certains types d’attaques. Le déploiement sur des hôtes physiques ou virtuels, sur site ou dans le Cloud, permet à Infocyte HUNT de fournir des résultats concluants, plus rapidement et avec plus de précision.
Sycomp a été parmi les premiers clients de Check Point à s’équiper d’Infocyte HUNT. La rapidité de l’évaluation des compromis et les fonctionnalités de traitement des incidents d’Infocyte fournies lors des premières prospections ont permis à Sycomp de convertir des demandes d’évaluation ponctuelles en abonnements clients.