Infor annonce une nouvelle version d’Infor Concierge, sa solution self-service capable d’offrir à ses clients un accès à des ressources. Développée en partenariat avec l’équipe Infor Customer Experience Board, cette version d’Infor Concierge intègre des retours clients, ainsi que des recherches approfondies effectuées par ces mêmes clients.

La nouvelle version d’Infor Concierge se veut plus intuitive et propose une interface utilisateur, repensée et dotée de nouvelles fonctionnalités. Elle offre un accès complet via les terminaux mobiles, un flux d’actualités personnalisé, structuré, permettant de transmettre directement des informations pertinentes aux clients. Elle offre un accès détaillé aux projets d’Infor Services, ainsi qu’au site de formation Infor Campus (via un ‘sign-on’) qui héberge des formations en ligne (ou dispensées par un formateur), des catalogues de cours détaillés et des guides d’auto-assistance conçus pour aider les clients à naviguer plus facilement au sein de leur solution.

En uniformisant l’accès aux différentes solutions d’Infor, Infor Concierge fonctionne comme la principale passerelle d’accès au portail de support Infor et offre une visibilité unifiée sur le support des incidents en cours (avec accès aux détails de statut et la possibilité de rechercher des articles pertinents au sein de la base de connaissances). L’application inclut également des informations sur la roadmap produits, afin que les utilisateurs puissent accéder rapidement aux décisions liées aux améliorations et aux évolutions produits.