L’ensemble des activités de réseau social d’entreprise YoolinkPro de Yoolonk ainsi que la totalité du parc client seront transférés vers Jamespot, qui aura à charge de migrer les plateformes sur son propre service. C’est la conséquence de la décision de la société Yoolink de se consacrer exclusivement au développement de la solution de prospection commerciale noCRM.io.

Créé en 2008, YoolinkPro avait développé une activité dans le domaine des réseaux sociaux d’entreprise et s’était spécialisée dans les associations professionnelles et des PME.

En 2013, fort de son expérience dans le collaboratif, Yoolink développa un logiciel de prospection commerciale et en finir avec les CRM. Lancée sous le nom de You Don’t Need a CRM, l’application rencontrera immédiatement un vrai succès tant en France qu’à l’international et absorbera rapidement toute l’énergie de l’entreprise.

« Une solution doit évoluer et ce n’était plus suffisamment le cas pour YoolinkPro, explique Sunny Paris, PDG de Yoolink. Nous avons décidé d’acter la situation, de nous consacrer pleinement au développement de noCRM.io et de fournir une solution pérenne pour nos clients YoolinkPro ».  Dès cette semaine, la solution Jamespot sera présentée conjointement avec Yoolink aux clients pour préparer la migration des milliers d’utilisateurs de la plateforme.