Pourquoi les entreprises hésitent-elle à faire migrer plus d’applications vers le Cloud ? Avant tout parce que la distribution des applications dans le Cloud exige une solution radicalement différente de celle on-premise. Mais les fournisseurs d’ADC (Application Delivery Controllers), tels que f5 ou Citrix, préfèrent se concentrer sur la vente de “gros” contrôleurs de distribution d’applications avec des modèles de tarification coûteux.

KEMP 360 Cloud est un modèle de prestation ADC conçu sur mesure pour la migration des applications dans le cloud, avec une consommation évolutive, à la demande, sur tous les services de cloud privés et publics.  La solution innovante MELA (Metered Enterprise Licensing) de KEMP permet aux entreprises de consommer des ressources ADC de la même manière – à la demande – que toutes les autres applications cloud

KEMP MELA offre un modèle de tarification simplifié basé sur la mesure de la consommation des services de distribution d’applications dans l’ensemble de l’entreprise en niveaux flexibles. Les entreprises pouvant déployer un nombre illimité d’instances ADC sans limite de capacité par instance et payer dynamiquement pour les services utilisés. En outre, proposant une approche prévisible des coûts opérationnels, MELA permet aux entreprises de consommer des ressources ADC de la même manière que toutes les autres applications de cloud. La facturation prédictive et la protection des ressources excédentaires évitent également les coûts mensuels imprévus, même si l’utilisation dépasse ce qui était prévu.

Le service d’abonnement de KEMP 360 Cloud donne accès à des applications intégrées ainsi qu’à des services professionnels et gérés. Les entreprises clientes bénéficient ainsi d’une solution complète pour la migration vers le Cloud, la gestion des performances et l’exploitation proactive des applications.

Virtual LoadMaster (VLM) est le contrôleur de distribution d’applications (ADC) de KEMP optimisé pour les charges de travail des Clouds hybrides et publics. La portabilité des services, la cohérence des fonctionnalités et les capacités d’interconnexion hybrides, y compris l’intégration étroite avec Microsoft Azure, permettent à VLM de simplifier la migration des services applicatifs vers les Clouds publics.

KEMP 360 Central centralise la gestion, le suivi et l’analyse dans les environnements de Cloud privé et public, permettant aux propriétaires d’applications d’accéder à des indicateurs de performance clés. KEMP 360 Central permet également la migration des services publiés dans différents environnements Cloud dans une interface intuitive ou via une API. En outre, cette solution permet d’évaluer les services de distribution d’applications sur site et l’infrastructure pour optimiser la migration.

KEMP 360 Vision est un service Cloud géré qui combine le contexte applicatif et les données sur l’infrastructure, ce qui permet aux entreprises d’automatiser les processus de gestion des incidents applicatifs et d’être plus agiles et réactives. En confiant la gestion de leurs contrats de niveau de service applicatif à KEMP, les entreprises clientes peuvent tirer parti de l’expertise de plus de 40 000 déploiements.