Comme il l’avait annoncé ces derniers mois, l’éditeur allemand élargit son portefeuille d’applications analytiques sur SAP Cloud powered by HANA.

Les clients de SAP peuvent ainsi déployer les solutions analytiques dans SAP HANA Enterprise Cloud, un service basé dans le cloud qui offre à ces derniers une option de déploiement via abonnement ou des licences existantes. SAP offre aussi des conseils stratégiques dans l’analytique basé dans le cloud.

Parmi les solutions analytiques de SAP HANA Enterprise figurent :

– Enterprise BI : Permet de connecter rapidement les individus, les données et les processus pour aider à la prise de décision. Elle offre aux utilisateurs la possibilité d’utiliser leurs données sur tous les appareils et sur toutes les plate-formes.

– Agile visualization : Explore intuitivement et visualise les données pour permettre une compréhension en temps réel des données.

– Advanced analytics : Anticipe les tendances afin d’améliorer les résultats commerciaux en appliquant l’analyse prédictive à toutes les informations et à tous les processus.

– Gestion de la performance d’entreprise (GPE) : Améliore le rendement grâce à une planification et une analyse financières agiles, ainsi qu’un bouclage financier accéléré.

– Gouvernance, risque et conformité : Réduit le coût et les efforts de gestion des risques et des initiatives de conformité, tout en protégeant les sources de revenus et en optimisant les performances.

 

A lire également

– Bill McDermott, Co-CEO de SAP
Le cloud et HANA, partout et pour tous
– SAP : Hana et cloud à tous les étages