Importer des bons de commande, des factures et des reçus en format papier vers des applications telles que QuickBooks ou Microsoft Office 365 peut nécessiter de nombreuses étapes et plusieurs programmes différents…et ainsi prendre beaucoup de temps. Cela est particulièrement vrai pour les PME, dont les processus métiers sont adossés à des applications basées sur le web.
Le service Web Capture de Xerox est une solution permettant d’automatiser et de numériser un document pour un usage immédiat, sans impliquer d’étapes supplémentaires, à savoir créer des fichiers, renommer les documents et les importer dans l’application.
Disponible uniquement via le réseau de partenaires Xerox à partir du premier trimestre 2017, le service Web Capture est compatible avec les scanners de toutes marques et fonctionne avec la plupart des applications web telles que Microsoft Office 365, QuickBooks, Salesforce, SAP, Concur…
Web Capture fait partie d’un ensemble de nouvelles solutions et outils exclusifs, dévelopés par Xerox pour aider ses partenaires à saisir des opportunités de revenus, au-delà de la vente de matériel et de consommables.