Almavia CX est désormais revendeur Salesforce pour les marchés publics, grâce à ses compétences sur la plateforme Salesforce 360 pour le Secteur Public et à son expérience sur les appels d’offres publics. Dans la foulée, Almavia CX a remporté deux contrats importants – CCI Haut de France et OPCO Mobilités.

 

Une grande expérience sur les appels d’offres liés au marchés publics

 

Almavia CX est récemment devenu revendeur Salesforce pour les marchés publics. Cet évènement vient couronner une expérience de plus de 10 ans sur ce type de marchés. Il prouve la capacité d’Almavia CX à répondre aux appels d’offres publics lors de processus qui s’étalent sur plusieurs mois. Durant la phase de candidature initiale, il s’agit tout d’abord de démontrer une expertise et des moyens importants. « Durant la phase de consultation des candidats présélectionnés, il faut ensuite apporter une réponse aux exigences techniques et fonctionnelles du cahiers des charges, tout en montrant notre capacité à la mettre en œuvre et à l’intégrer dans le système d’information », explique Stéphane Le Mair, Consultant Senior Manager chez Almavia CX. Au-delà de la mise en œuvre opérationnelle, il est essentiel de répondre aux besoins d’accompagnement au changement, de support et de formation, pendant 4 ans – la durée sur laquelle s’étalent généralement les marchés publics.

 

Une expertise sur la plateforme Salesforce 360 pour le Secteur Public

 

Outre son expérience sur les marchés publics, Almavia CX s’appuie également sur son expertise sur Salesforce 360 pour le Secteur Public, la plateforme que Salesforce dédie aux marchés publics. Sa commercialisation est confiée à quelques revendeurs, dont Almavia CX fait donc désormais partie.

 

Déjà deux contrats remportés, sur seulement trois candidatures

 

Depuis qu’Almavia CX est devenu revendeur Salesforce pour les marchés publics, l’ESN a déjà répondu à trois appels d’offres et a été retenu pour deux d’entre eux – CCI Haut de France et OPCO Mobilités (acteur de la formation professionnelle continue dans les métiers de la mobilité). Ces projets concernent l’amélioration des processus commerciaux et de la connaissance client.

 

« Nous sommes heureux et fiers d’être désormais revendeurs Salesforce pour les marchés publics et d’avoir été retenus si rapidement pour deux projets de grande envergure », a déclaré Jérôme Lebrun, directeur associé d’Almavia CX.