Arcserve dévoile la dernière version d’Arcserve Unified Data Protection (UDP). Cette nouvelle version est optimisée par la technologie de sauvegarde hétérogène en mode bloc basée sur image. Elle a été spécialement conçue pour éliminer le phénomène des « multiples points de défaillance » généralement rencontré dans les approches fragmentées en matière de sauvegarde et de récupération des données dans les environnements informatiques, notamment pour les applications en mode SaaS ou hyperconvergentes.

La nouvelle version d’Arcserve UDP offre une protection continue pour de multiples environnements, notamment Nutanix AHV et Microsoft Office 365, reposant sur des technologies avancées de reprise après sinistre et de sauvegarde, tout en offrant une approche adaptée afin d’assurer une continuité des activités et une reprise après sinistre en réduisant les objectifs de temps de reprise (RTO) et les objectifs de point de reprise (RPO) à quelques minutes.

Arcserve UDP et Microsoft Office 365

Outre sa prise en charge complète de Microsoft Azure et Hyper-V, Arcserve UDP offre une sauvegarde et une récupération granulaire de Microsoft Office 365, notamment Exchange Online, SharePoint Online et OneDrive for Business. La déduplication et la compression avec le cryptage AES en font l’outil adapté pour les entreprises effectuant leur migration d’Exchange vers Microsoft Office 365, ainsi que pour toute organisation nécessitant une sauvegarde hors site et une récupération dans le temps d’Office 365.

Arcserve UDP et Nutanix AHV

Arcserve offre une protection complète sans agent pour les systèmes hyperconvergés actuels fonctionnant sous Nutanix AHV et la possibilité de tirer parti de la plateforme Nutanix en tant qu’environnement de récupération de données. Une expérience d’administration simplifiée est également fournie au sein d’Arcserve UDP grâce a une console unique de gestion basée Web, sans avoir à faire appel à des interfaces supplémentaires.