Enreach, améliore son offre produits grâce à l’acquisition de HeroBase A/S (« HeroBase »), spécialiste des logiciels de centres d’appels cloud. L’arrivée d’HeroBase apporte à Enreach des capacités de premier plan en matière d’automatisation des ventes et du marketing pour les centres d’appels. Ces fonctionnalités seront intégrées aux produits existants du groupe afin d’offrir une solution cloud de centre d’appels conforme au RGPD pour les partenaires et clients européens. Cette acquisition permettra également à Enreach de renforcer sa présence sur le marché scandinave. La solution Hero Outbound de HeroBase est utilisée par plus de 175 clients répartis dans 8 pays et traite plus de 250 millions d’appels par an.

Stijn Nijhuis, PDG d’Enreach, a déclaré : « L’acquisition de HeroBase s’inscrit dans notre stratégie de buy-and-build visant à faire de notre groupe un leader européen du marché des communications unifiées. Souhaitant proposer une offre complète de centres d’appels cloud, nous avons estimé que l’arrivée de HeroBase viendrait parfaitement compléter notre récente acquisition de masvoz, le principal fournisseur espagnol de communications cloud B2B. Leur réunion nous permet en effet de créer instantanément une solution cloud de centre de contacts à « guichet unique » pour les clients européens d’Enreach. Nous sommes donc très heureux d’accueillir HeroBase au sein de notre groupe. »

HeroBase a été créé en 2016 et a depuis suivi une ambitieuse stratégie de croissance, ajoutant à son portefeuille des outils d’automatisation du marketing grâce à l’acquisition de CampaignOne en 2018 et en faisant son entrée sur les marchés suédois et finlandais. HeroBase a également lancé avec succès ses services de paiement intégrés, Hero Payments, en 2018. Avec un effectif de 40 personnes, HeroBase est aujourd’hui bien placé pour soutenir la croissance des communications sortantes par l’intermédiaire de sa solution entièrement conforme au RGPD, qui intègre tous les flux de communication et favorise un engagement plus poussé vis-à-vis des clients.