Spécialiste du réseau d’entreprise, Extreme Networks entend aider ses clients et partenaires à passer l’étape difficile qu’est la pandémie en allégeant leurs charges financières.
Grâce au nouveau programme LEAP (Lending Enablement & Assistance Program), les clients et partenaires qui se porteront acquéreur de solutions Extreme Networks ne débourseront leur premier dollar qu’en 2021 grâce à au report du premier paiement jusqu’à 180 jours. Toujours pour aider leurs trésoreries, ils pourront accéder à des financements à taux 0% pendant toute la durée des emprunts, cette offre étant compatible avec la précédente.
Pour ceux qui le souhaitent, le constructeur met également en place une offre d’équipement « as a Service » sous la forme d’abonnements, les produits précédemment acquis pouvant être échangés ou mis à niveau sur la base d’un préavis de 60 jours.
Les partenaires bénéficient en outre de mesures spéciales destinées à leur faciliter les ventes et accéder à certains rabais. Ainsi, le programme de formation ou certification sera disponible gratuitement (via Internet). La formation à la solution ExtremeCloud IQ Channel permet d’accéder à des avantages supplémentaires dans le cadre du programme Channel. Par contre, certaines formations sont elles suspendues jusqu’en septembre prochain.
Toujours pour les partenaires, les objectifs commerciaux ont été revus à la baisse pour tenir compte de la situation actuelle, et ces entreprises se voient accorder des délais pour maintenir ou augmenter leur niveau de certification, jusqu’à la fin de l’année.